Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de Brik'
8 août 2009

Hi dee hoo !! un petit update ce soir  une

Hi dee hoo !! un petit update ce soir 

une illustration , essais de peinture numérique ( à la souris , vivement l'achat d'une palette graphique :) )

pas d'update ce week end , je serai en dedicace samedi apres midi et dimanche , a tourettes dans le Var , pas loin de chez moi , si vous etes dans le coin et que ca vous dit vaguement quelque chose , et avoir une signature de moi meme vous donne des palpitations fievreuses......ou pas :D , alors viendez :D

see you la semaine prochaine pour de la nouveauté ( si j'ai le temps de faire quelque chose de new d'ici la héhé )

peint

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou mon bouik. Dis donc c'est l'explosion créative là! Niveau matières et couleurs ça pète le feu! des bisous ;)
la bulle de Brik'
Publicité
la bulle de Brik'
Archives
Publicité