Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de Brik'
19 août 2009

Comment c'est dingue la technologie !!!!

hellooo

je continue de tatouiller avec a palette graphique et notamment le programme art rage 2 fourni avec !!!

c'est un peu comme painter mais en beucoup plus accessible , et la qualité des rendus et le realisme sont absolument dements ( ouais je debarque ca fait longtemps que ca existe ces p'tites betes mais wow quand même ^^)

l'outil peinture , je ne le maitrise pas encore car tellement realiste que les melanges sont completement hasardeux comme en vrai :)

voici donc un essai de croquis avec l'outil crayon ensuite legerment retouché sur toshop ( pasque z'aime bien ^^) , je trouve qu'on dirait vraiment du rendu papier

crouquis_wacom

non ?? ^^

a bientôt pour de nouvelles aventures :D

B.

Edit : du nouveau dans les liens je fais au fur et a mesure parceque y'en a beaucoup que je veux mettre ^^

Edit 2 : voila comme j'ai fait l'autiste encore , voici un nouveau dessin , toujours outil crayon sous artrage plus rehauts de blanc et ambiance couleur sur toshop 

trtr

que je l'aime cette wacom ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> Très sympa votre blog, j'en profite et le bookmark et le recommander.<br /> C'est un site Internet Wordpress que vous avez ?
B
quel plaisir cette feuille de brik',mais je suis tenté de dire comme d'habitude.<br /> à bientôt ;D
L
Wow, faudra que tu me montres comment tu fais, c'est vraiment très très chouette !<br /> Bizzzz !
B
et la pitite reponse pour chacun ^^:<br /> fred : en fait ouais c'est vraiment comme si je dessinais sur papier donc traits de constructions et tout :)<br /> Kaamos : hé vi vive la technologie et en plus on laisse les forets tranquille n'est ce pas ?? ;)<br /> Gallen : merci en effet plus je commence a capter comment ca marche plus je l'eclate :)<br /> Aaricia : tu sais que par erreur j'ai recupéré un stylo a lui pendant que je dedicacais a coté de lui , il a du l'impregner de son modjo :D<br /> en tout cas merci , c'est trés flatteur , mais y'a encore du boulot avant d'arriver a la cheville du Bonhomme :)
A
C'est magnifique ! Si je peux me permettre, il y a qq chose de Rozinski dans ta patte... Trés tres beau !!
la bulle de Brik'
Publicité
la bulle de Brik'
Archives
Publicité