Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de Brik'
30 août 2009

Up caca

Hello , vous vous souvenez ?? oui oui je suis celui qui fait des dessins et qui tient ce blog

je dis ca car je constate que ca fait un petit moment que je n'ai rien posté , en ce moment c'est surtout mode nouveaux projets en préparation , et aussi pas mal mode faineantise ne nous leurrons point ^^

quoi qu'il en soit , comme je prépare de nouveaux projets et que ben c'est pas encore signé , je ne trouve point le temps ni l'envie de faire des mises a jours ( quoique j'ai eu quelques suggestions bien senties, tres private joke mais bien senties , qui devraient voir le jour bientot :) )

enfin quoi qu'il en soit , des que je saurais pour mes futurs projets je pourrais vous en montrer quelques bribes , et ainsi , me voulant rassuré par toutes ces bonnes nouvelles , plein d'updates qui changeront vos vies .... ou pas

sur ce , je vous laisse un petit truc pas fini parce que m'a saoulé , juste un test de lumiere , histoire de comme ça pour rien voila voila quoi ....

lumiere

a bientot et .... desolé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est Ronin qui aime l'inachevé dans ses sculptures non ? Ba la t'as de la chance, (ou de l'astuce) ce que t'as pas fait est dans l'obscurité a par l'œil gauche. Du cou t'aurais pas dit que c'est inachevé on aurait pu se demander si c'est volontaire ou pas, même si tu comptait rajouté d'autre store.<br /> <br /> Pour ce qui est de la rareté des updates... j'ai envi de dire : ton éditeur ici, c'est nous : on veut du résultat on veut des délais tenu, on veut de la régularité et on veut ne pas te payer, oui juste pour te mettre la pression.
B
ben tout est dans le titre.<br /> moi je trouve que le jeu de lumière "derrière les stores" ça le fait trop bien.<br /> je te laisse à bientôt <br /> DAVID
F
Tu me fais rire Brice, <br /> tu dis que ce n'est pas terminé, mais moi je trouve ça hyper classe déja, j'aimerai pouvoir en faire autant en mode 'terminé'^^<br /> En tout cas pas la peine de t'excuser, on prend ce que tu nous donnes, c'est la rareté qui fait la valeur...<br /> en tout cas bonne chance et courage pour la suite<br /> a bientôt l'ami
A
Ben moi pas fini ou pas, j'aime beaucoup!!! Peut-être même que le côté inachevé donne un style particulier!!
la bulle de Brik'
Publicité
la bulle de Brik'
Archives
Publicité