Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle de Brik'
6 août 2009

OUVERTUUUUUURE (version illustrée)

Tout est dans le titre 

Comme je ne suis pas trés doué pour me présenter , je vais faire court :)

Je suis actuellement dessinateur de bande dessinée , j'ai décidé donc d'ouvrir ce blog pour parler de mes actualités et egalement montrer des travaux plus persos , illustrations etc ...

voila pour la forme :)

 

Et ouvrir le bal la derniere illustration en date ^^

paintvisagepiti

dans un style plus dessin animé , ha que ça fait plaisir :)

@ bientoooooooot

B.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"jeune auteur de BD" ..... t'es plus si jeune mon gros !! hi hi ! t'es juste un auteur de BD !
A
J'aime beaucoup! ça fait dessin animé et illustration de livre enfant/ado aussi je trouve...
la bulle de Brik'
Publicité
la bulle de Brik'
Archives
Publicité